IMG_0372.jpg

Qui suis-je ?

Une paysanne... à talons !

Après différentes vies professionnelles, et la création d'une première entreprise (loin de la cosmétique !), j'ai littéralement sauté à pieds joints dans le numérique, ambiance start-up, très curieuse voire passionnée par la "4ème révolution industrielle" que nous vivions : nouvelles façons d'apprendre, de découvrir même de se rencontrer...

Parallèlement à cela, je restais toujours celle que j'ai toujours été :
Curieuse de tout et proche de la nature.


C'est en devenant maman que ma vie a été entièrement bousculée comme tout à chacun, et mon envie, même mon besoin, de naturel n'en ont été que confortés !

Ayant pour leitmotiv quotidien d'apporter à mon enfant des aliments et des produits, sains pour sa peau comme pour sa santé (avec moins d'impact sur l'environnement), je suis simplement passée

à un mode de vie plus naturel, plus sain & serein.

...et le confinement de mars 2020 est arrivé !

Des copines qui savaient alors que je faisais les soins de la famille en mode DIY, ont commencé à me solliciter pour leurs soins. Puis les copines de mes copines. Puis les mamans de mes copines... et même quelques copains !

Donc entre ma start-up qui a pour le moins "trébuché", ma vie qui était à réinventer, et les découvertes terrifiantes que j'ai faites concernant la cosmétique conventionnelle... j'ai choisi ma nouvelle voie !

J'ai alors fait une formation professionnelle qualifiante

Je suis montée en compétences... et me voilà avec vous !

Et vous, êtes-vous prêt.e.s vous aussi à vous orienter vers plus de naturel

et moins de chimie toxique pour vos soins ?
Je serai très heureuse de vous accompagner sur ce chemin ! 😊
Mon crédo : "Apprendre à faire... pour faire soi-même !"